Alors, sur la table, ça donne quoi ?
9 PV 3 3 3 / ESP 8 / REF 4 / COM 5 / DEF 11 / 3 PA.
A noter le 5 en COM, ce qui n'est pas rien...
DOM : 2 2 3 3 4 5
et 4 4 5 5 6 7 quand il combat un alchimiste (compétence arme alchimique)
Evidemment, il ne faut pas qu'un alchimiste lui tombe sous la main, sinon, il va passer un mauvais quart d'heure
Au niveau compétence, allonge et feinte donnent une terrible combinaison : hormis quand l'inquisiteur charge (il est dans ce cas obligé de jouer une CC d'attaque), il ne sera pas possible de jouer une CC parade contre l'inquisiteur, l'inquisiteur pourra faire "feinte" pour remplacer sa carte de combat contre "inactif"... ce qui veut dire qu'une figurine qui ne possède pas la compétence "allonge" devra subir sans rien pouvoir faire...
Et le sergent triadique que vous pourrez recruter seulement si vous recrutez les 3 gardes triadiques.
19 points, les mêmes caractéristiques que les gardes triadiques, le même cout (19 points), et le sergent donne "expert parade" aux gardes triadiques tant qu'il est sur la table.
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